Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTYMISS Création
12 mai 2013

hello ! Bonjour à vous chers bloggeurs et chères bloggeuses !

Voici un petit lien sympa vers mes créations. Il s'agit de la page facebook artymisscréa ! Oui mes peintures murales y sont!!

Oui le "y" est totalement grenoblois ;)

Je vous invite à visiter cette page en attendant que mon PC soit plus performant pour le téléchargement des photos. Je suis équipée d'un super nikon alors niveau résolution, mon ordinateur sature, tandis que mon mobile dernière génération gère mieux les pixels lol!

Enfin voilà j'espère que vous visiterez cela en attendant je vous donnerai les adresses incontournables de quelques blogs de mômans super géniales...

sorcières d'étoiles sur overblog, les plus de mamans, sites et pages facebook ! Allez-y elles taquinent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui oui la page c'est "oh c'est kokie" trademark !!
Répondre
A
Oh c'est kokie ! j'allais oublier, elle créait de magnifiques choses en tissus...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 295
ARTYMISS Création
Publicité