Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTYMISS Création
30 avril 2013

Lancement du projet de cœur

L heure est à l'économie, aux productions et aux consommations locales pour que le pays survive face à la mondialisation. Pourtant dans ce monde il y subsiste encore des traditions qui vont dans ce sens. L'une d'entre elles est pleine de bienveillance Oui... elle vient de Chine. Il s'agit de partages et d'échanges et surtout de souhaits, de vœux que l'on envoit à un enfant. Moi-aussi je voulais de si belles choses pour mes filles. Alors je partage cela avec vous, tout d'abord pour remercier celles qui ont contribués et contribuent encore puis pour diffuser, car c'est aussi un échange et à mon tour je peux leur offrir mes vœux... comment? diriez-vous?? hé bien avec du tissus ou plus précisément des carrés de tissus. Comme une bonne recette, il suffit de choisir un joli imprimé, de le découper en 20*20 cm en ajoutant un a deux centimètres de marge. Envoyer le tout avec vos voeux pour l'enfant...sur une carte type ou une faite-maison... Il faudra cependant atteindre 100 coupons pour pouvoir réaliser... UNE COUVERTURE PATCHWORK !! OUI OUI l'enfant aura une couette unique de 2mètres par 2 environ, offerte de voeux d'une centaine de personnes !! C'est tout simplement magique et vive les réseaux sociaux qui font d'internet un nouveau lieu de partage. Voici donc les dons pour mes deux filles. Ma petite dernière alias Bijou: tons roses et/ou anis Ma première alias Trésor: tons colorés même mixtes (bleus, rouges, jaunes...) et ce n'est qu'un début !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 298
ARTYMISS Création
Publicité