Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTYMISS Création
17 novembre 2016

BIENVENUE à TOUS !

DSC_0992

 

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui me connaissent déjà et aux autres qui ne vont pas tarder ;) 

 

Je suis Virginie alias Vivi pour les intimes et surtout pour tous (je reconnais que l'on m'appelle Virginie seulement pour me disputer lol ), trève de plaisanterie et en même temps cela permet déjà de me connaitre mieux. Je m'explique : je suis quelqu'un d'optimiste et de joyeuse comme la première page de mon blog, il s'agit du réel reflet de moi-même : couleurs et joie ! Donc pour faire simple je suis une "bonne vivante" et je profite de tout ce que la vie nous offre, comme je peux bien sûr, mais voilà, je m'y attèle c'est sûr ! 

 

Un blog comme je disais à mon image, car je suis une illustratrice, graphiste, photographe... Bref, je préfère vous laisser lire l'article qu'un super journaliste m'a réalisé (et je l'en remercie énormement), il s'agit de monsieur MICHEL MANCIP du Dauphiné Libéré, je vous laisse juger par vous-même, j'en suis encore toute flâttée je l'avoue 

vivi dauphiné article 001

 

 

Donc, pour résumer, je réalise de nombreuses choses dans les domaines artistiques, également du graphisme tel que des logos, des flyers et autres identités visuelles et je le fais surtout pour vous faire plaisir car j'essaie de vous emporter vers vos envies les plus chères. Vous emmener vers des réalisations uniques et atypiques que vous seul aurez. En bref, un voyage artistique rien que pour VOUS, parce que l'ART n'est pas inaccessible et que je suis à VOTRE service pour qu'il rentre dans toutes les maisons ! 

Merci de votre attention et je compte sur vous sur la diffusion de ce blog pour faire passer mon message ! A très bientôt sur ARTYMISS CRéa !

Egalement sur FACEBOOK et bientôt le site sur artymisscrea.maz38.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 298
ARTYMISS Création
Publicité