Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTYMISS Création
3 avril 2017

ART A CROQUER A PARTIR DU PRINTEMPS

Les oiseaux chantent, le soleil nous carresse la peau et les feuilles verdoyantes commencent à faire ressortir le décor des villages. L'architecture de notre région mais aussi les lieux paysagés et d'autres encore plus naturels conservés. Ainsi, je l'avoue, le crayon me démange jusqu'au bout des doigts et là, je n'ai qu'une envie, CROQUER. J'ai soif de dessiner et pourquoi pas : LE FAIRE PARTAGER ! Cet élan de création, est diificile à réaliser quand on ne sait comment le réaliser... Alors oui je vous invite deux samedi par mois à le faire lors de séance de croquis collectif. 

Sans_nom_4

Sans nom 4

 

 

Voici les modalités de la séance. Je précise que par soucis d'égalité, je garde "secret" le lieu du rendez-vous mais vous pouvez avoir une idée du lieu par mes indications. Dans le début du Grésivaudan au pied de Beldonne, un village sur la nationale. A très bientôt !

Sans_nom_1

Sans nom 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 298
ARTYMISS Création
Publicité